Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
2 mai 2007

Porto et Cigar

Hier, en congé du 1 mai, avec un député bloqiste du Canada qui a perdu ses dernières élections et qui est avec moi au Bénin, on s'est payé un porto de 10 ans (9 400 fcfa soit un peu plus de 20$) et des cigars de Cuba à 6900 Fcfa , un peu moins de 10$ On était sur la terrace de mon apart devant l'océan.

finalement, on a bu toute la bouteille et fumé tous les cigars.  Belle vie finalement.

D'un autre côté, en blogsurfant la semaine dernière, jai trouvé sur un autre blog, une raison pour expliquer mes fautes orthographe

Publicité
Commentaires
P
Estie tu me copie. j'ai deja fait la meme chose sur mon blog.<br /> <br /> Pis lobster a soir... M'as pensé a toé, peut etre:)
RichAfrik
Publicité
Publicité