Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
30 avril 2007

Cyberintimité

Je me sens observé

DCP_1417a

Je viens d’inventer un nouveau mot !

Cyberintimité : Il s’agit de donner son nom et son mot de passe de son blog, comme ça tout le monde peut écrire sur le blog de l’autre. Le mien est

Richafrik

Plagejako

La seule règle, ne changer pas le mot de passe.  Ce sera la fin du Blog.

Vous avez une semaine, apres je change de mot de passe.

aller y, entrez dans mon Cyberintimité.

On peut faire une variante avec son courriel !  Attention à la vie de couple, moi y a pas encore de problème, ma femme ne sait pas encore tout à fait lire, elle fait présentement des cours de lecture et d’écriture… et de toute facon j'ai rien a cacher...

STAR_beer

Publicité
Commentaires
RichAfrik
Publicité
Publicité