Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
22 juillet 2009

Seizeheures dans la RichAfrik


 

 

 

Me lève tous les matins à 5h47, pas de cadran sauf celui interne.

 

 

 

Prépare un expresso avec un sucre pas de lait

 

 

 

Je regarde le Journal de Radio Canada sur TV5 entre 6h30 et 7h48

 

 

 

Je commence à travailler après. You no, work at home.

 

 

 

8h00 le staff arrive, distribution des tâches

 

 

 

Message internet, communication skype, communication téléphonique.

 

 

 

Planification de la gestion du projet

 

 

 

Parfois j’ai des rencontres en ville.

 

 

 

Midi sonne

 

 

 

Une petite salade combinée aux avocats et au thon préparé par Maurice

 

 

 

2ième Café expresso, regarde un peu la télé pis

 

 

 

Retour au travail jusqu'à fatigué.

 

 

 

 

 

 

 

Des fois c’est 16h

 

 

 

Dès fois c’est 17h

 

 

 

Dés fois c’est 18h

 

 

 

Des fois aussi c’est 14h00

 

 

 

 

 

 

 

Quand j’ai fini en tout cas, je prends une marche avec Zana à la BEACH ou des fois je m’enfarge sur la Beaufort( ma nouvelle bière) à la Café de la plage.

 

 

 

 

 

 

 

Souper, brochettes de bœuf riz sauce tomate préparé par Maurice

 

 

 

 

 

 

 

Regarde la télé jusqu'à fatigué

 

 

 

 

 

 

 

Dodo patow à 21h 47

 

 

Publicité
Commentaires
RichAfrik
Publicité
Publicité