Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
20 mai 2009

Retournement de la RichAfrik dans la Riche Afrique

A Orly, y a un fumoir sur le toit du bâtiment dans une sorte de cage. Cool .

 

De retour dans la RICHE AFRIQUE, RichAfrik à débuté par une halte au Maroc. Un policier à l’aéroport à fait semblant de lui voler sa valise quand il était assis dans le fumoir de l’aéroport. Là, le fumoir est parmi les autres voyageurs, avec un système de ventilation fourni par une marque de cigarette.

 

Pour un changement brusque et complet première chose à faire

 

casablanca

 

Boire une bière

 

Sur mon passeport, j’ai plutôt l’air méchant. C’est parce que quand j’ai fait faire mon passeport, un fonctionnaire de mon pays a refusé une belle photo de moi, t’sé quand ça va bien là ! pis tu te fais prendre en photo. 

 

Arrivée à l’aéroport du Cardinal gentil à Cotonou, un passager a allumé une cigarette dans le hall de récupération des bagages. Le préposé à essayé de lui dire de ne pas fumer, pis le gars faisait semblant de ne pas comprendre en prenant de grandes bouffés de cigarette. Un policier en civil est venu lui enlever la cigarette de la main et a piller dessus pour l’éteindre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les histoires de ce genre !
R
Pas un nouveau mais le même qui se prolonge .<br /> <br /> <br /> je suis stable dans mon instabilité !
C
T,as tu eu un nouveau contrat ?
RichAfrik
Publicité
Publicité