Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
13 janvier 2009

RichAfrik Albinisme

Les humains devraient plutôt rester solidaires et complémentaires pour le bien de chacun, pour la cohésion et la sérénité de la famille humaine.

images

«...Un enfant, on se fiche qu'il soit beau ou pas. L'important, c'est d'avoir fait ce qu'on voulait faire. On va l'élever et le défendre pour lui donner le chemin de la gloire. Mais déjà, il me plaît, parce que c'est mon enfant. (...) C'est le fruit de l'amour. Et l'amour, partout, perce plus fort que les balles d'un fusil»

C'est mon ami  Salif KEITA qui à dit ça.

Toujours engagé comme je les aimes, les humains !

Au KEBEK y  a lui dont je me rappel très bien son rire

Ce qui m'embête le plus, c'est ça.

Écouter YOMORE  c'est sublime

Publicité
Commentaires
RichAfrik
Publicité
Publicité