Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
12 août 2008

RICHAFRIK CRASH

Non, ce n'est pas que nous sommes sur une île pitoresque et que notre avion a crachée dans l'Atlantique.

Crash de pré-enregistrement à l'aéroport Cardinal Bernardin Genti (pas trop) de Cotonou.

C'est nouveau depuis un  mois pour les personnes de nationalité togolaise. 

Ca prends un visa de transit aéroportuaire de peur qu'Angèle saute par dessus les barbelés de l'Aéroport Charles de Gaule de Paris et se sauve dans Paris en attente de l'avion pour Montréal.

Donc le décompte de DODO  reprend à J- 6.

Publicité
Commentaires
R
une chance que j'ai été faire le pré-enregistrement le matin car si je m'étais pointé la à l'heure du vol 23h00, j'aurait perdu les billets d'avion.<br /> <br /> Ouf la richAfrik
P
QUOI ! T,est jammer la encore une semaine ?
RichAfrik
Publicité
Publicité