Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
13 février 2008

Une Tag de 6 tics

L’origine de la  tag  se situe dans mon enfance avec les enfants de ma rue, mon frère, ses amies et mes sœurs.  À la nuit tombante, un jeune se mettait sous le lampadaire et comptait jusqu’à 50.  Tous les autres s’enfuyaient et se cachait partout.  Au compte de 50, le jeune devait nous trouver.  C’est encore la même chose avec les cyberamies de Cacawet.  Chu en Afrik maintenant, essayez de me trouver !

En attendant voici mes tics d’AFRIK

Chaque dimanche je mange un œuf brouillé avec du pain baguette pis et du ketup avec un Fizzi pamplemousse devant la maison sur le bord de la plage.

Je dois couper mes ongles d’orteils à chaque dimanche.  Ici, avec le climat, les ongles du blanc pousse plus vite. D’ailleurs les microbes aiment bien être à cet endroit.

3 : Mon bureau est toujours pleins de papiers, de notes, de productions écrites, dessins.  Je brasse constamment les pilles de papiers de la première feuille à la dernière, de la dernière à la première, de la première è la dernière………..

Numéros quatro : je ne me peigne plus depuis trois mois, ça fait que mes cheveux commencent à avoir de vrais dreadlocks .  Je joue souvent avec mes couettes.

Cinq : Je dis 20 000 fois par jours à mon gars : Mets tes tappettes ! ou bien : sont ou tes souliers ?

Je donne la poigné de mains à tous les collègues du bureau à chaque jour.

À mon tour de taggé

AFRIK DU SUD

MÉTISSÉE

CHANTEURS D’ESPOIRS

Publicité
Commentaires
P
C'est fait (enfin!) et merci pour le tag!<br /> A +
C
Merci pour m'avoir taggé, ami... "du pays lointain"<br /> Gros bek à toi.<br /> Musicalement.
C
La poignée de main, c'est quoi l'affaire ?
RichAfrik
Publicité
Publicité