Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
21 janvier 2008

RichAfrikFOOT

Ça y est, je suis fan de sport comme mon frère.  Lui c’est le football ,pis moi c’est le foot (mon bébé aussi). 

LA CAN2008

la Coupe d’AFRIK des nations de l’Afrik qui a débuté hier.  La cafétéria est remplie, mais personne ne consomme.

D’abord la cérémonie d’ouverture qui a été effectué avec une rapidité d’exécution sur fond de tamtam mais surtout les formes créés(cœur, carte d’Afrik et coup de pied sur le ballon) constitué de figurants sur le terrain.

La première partie était entre le Ghana (pays hôte) et

la Guinée.

  Mois

j’ai essayé de gagé avec mon gardien

100 F    

(  0.25$), mais il m’a dit qu’il avait oublié son argent !!!(ça ici, ça veut dire que y a pas un rond)

Comme je l’avait anticipé ça fini 2-1 pour le Ghana.

Aujourd’hui, 3 parties au menu,  mais celle qui m’intéresse le plus Bénin (mon pays d’adoption) et le Mali. À suivre……..

plus d'infos

http://www.can2008.org/

Publicité
Commentaires
RichAfrik
Publicité
Publicité