Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RichAfrik
Archives
5 mars 2007

cacaouète, cacauète et cacawet

Bon, je vous présente geneviève.

Photo_013

Elle travail avec moi, une autre candidate pour mon frère.

Samedi, assis sur ma terrace regardant la mer en prenant une ptite Pils(bierre du Togo), finalement j'en ai bu 12, je me suis mis a rire tout seul.  ma chéri se demandait ce qui se passait avec moi.

Photo_020

je lui ai dit que mon frère a un blog et qu'il la nommé cacaouète.

Elle se souvenait comme mon frère aime les peanut du Bénin. 

là nous nous sommes mis a penser à notre voyage au Québec dans le temps de noël 2005.

On s'est dit qu'il fallait lui ramenner des cacaouètes quand on sera là, en juillet.

On a bien rit ensemble imaginant sa futur femme vendeuse de cacaouètes.

Publicité
Commentaires
R
j'aurai 61 ans quand mon garçon aura 20 ans. il a presque 2 ans
P
Bonne Fete ,ça te fait combien la...
P
La ptite robe noire avec des roses blanches,et cette bouche.....
RichAfrik
Publicité
Publicité